À Propos de moi

Philippe Deaudelin

Courtier immobilier Résidentiel

 

Le monde de l'immobilier me passionne depuis mon jeune âge et c'est pourquoi je suis rapidement devenu un courtier immobilier dynamique et proactif. Venant d'un entourage sportif, j'ai acquis des aptitudes importantes tels que le leadership, le goût à l'effort ainsi que le travail d'équipe. Ces compétences m'aideront à vous guider vers la vente ou l'acquisition de votre maison.

Une transaction immobilière est pour la majorité des gens une des plus grosses étapes de leur vie. Il est important pour moi de vous écouter convenablement afin de bien cibler vos besoins. De plus, vous êtes le pilote de vos projets et mon travail consiste à vous accompagner à travers les différents échelons du processus. Étant de nature calme et organisé, mon but est de vous apporter confiance et sécurité tout au long de la transaction.

Mes services

Mon objectif en tant que courtier est de vous aider à réaliser vos rêves immobiliers tout en apportant une sécurité à vos projets. Lors d'une transaction immobilière à l'aide de mes services, aucune étape du processus est négligée.

 

Pour les vendeurs, mon service comprend une mise en marché qui permet d'obtenir une visibilité optimale de votre propriété, des protections du programme Via Capitale (voir Via protection) et bien plus encore.

 

Pour les acheteurs, je prends en charge la recherche de votre future propriété qui convient à vos besoins et je m'engage à me déplacer à chacune des visites afin de vous donnez mes meilleurs conseils. D'autre part, je réalise une analyse comparative détaillée du marché afin de déterminer un prix d'achat légitime. 

 

Je m'engage à accompagner mes clients jusqu'à la notarisation du dossier

Pour des informations supplémentaires, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

  • Facebook
  • Instagram

CELLULAIRE : 438-391-5281

TÉLÉPHONE : 450-467-1211

COURRIEL : pdeaudelin@viacapitale.com

BUREAU : 365 Boul.Laurier #202, Beloeil, Québec, J3G 4H8

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME JOINDRE VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :