Rechercher
  • Philippe Deaudelin

La visite libre!

Dans le domaine de la vente de propriété, la mise en marché est maître de l’orientation de la transaction et du succès de celle-ci. Dans le marché actuel, il est plausible de penser que les maisons se vendent toutes seules suites à la pénurie de propriété à vendre dans plusieurs régions. Cependant, les outils que nous, les courtiers immobilier, disposons permettent d’afficher nos propriétés à vendre au premier plan. Outre la numérisation des publicités, la visite libre reste une option forte intéressante.



Tout d’abord, je ne vous cacherai pas que la manière la plus facile et la plus rapide d’exposer la propriété à une clientèle se fait par internet et les réseaux sociaux. Maintenant, nous pouvons choisir le moment de publicité d’une propriété à l’avance, de cibler un public, par territoire, par groupe d’âge, etc. Toutefois, ce n’est pas seulement par une publicité sur les réseaux sociaux qui feront que l’acheteur potentiel décidera d’acheter une propriété. Il faut donc l’inviter à la voir lors d’une visite personnalisée ou d’une visite libre. Cette dernière est encore populaire dans l’immobilier d’aujourd’hui. À ce jour, encore beaucoup des gens regardent les propriétés à vendre sur le site centris.ca. La visite libre permet d’attirer plus d’un acheteur à la fois, dans une période donnée afin de crée de l’action et de l’engouement pour la propriété affichée.



À titre de courtier immobilier, j’aime bien organiser ce genre d’évènement. La visite libre me permet de voir plus d’acheteurs potentiels, de mettre mes compétences de vendeur à l’œuvre pour promouvoir le bien immobilier que j’ai à vendre. Je suis sur place, j’accueille les clients, je leur présente la propriété dans le but, bien sûr, de décrocher une offre d’achat. Ce processus est une belle fenêtre pour la propriété de mes clients vendeurs.


Dans la situation actuelle de la Covid-19, il est plus difficile de promouvoir ce genre d’évènement puisque celui-ci amène plusieurs personnes au même endroit. C’est pourquoi, maintenant, lors des visites libres, le désinfectant pour les mains ainsi que le masque sont obligatoires. Cette pratique me permet de continuer mon travail de vente tout en respectant les mesures sanitaires imposées par notre gouvernement. En étant plus vigilant, organisé et en suivant les mesures sanitaires de la santé publiques, il est toujours possible de proposer des visites libres.

17 vues

Pour des informations supplémentaires, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

  • Facebook
  • Instagram

CELLULAIRE : 438-391-5281

TÉLÉPHONE : 450-467-1211

COURRIEL : pdeaudelin@viacapitale.com

BUREAU : 365 Boul.Laurier #202, Beloeil, Québec, J3G 4H8

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME JOINDRE VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :