Rechercher
  • Philippe Deaudelin

Ma démarche en tant que Courtier Immobilier


Bon retour de vacances à tous. J’espère que ces deux semaines vous ont fait le plus grand bien et que vous en avez profité pour faire le vide d’énergie négative avec les évènements des derniers mois. Pour ma part, les deux dernières semaines n’ont pas été de tout repos.

Pour commencer, voici un aperçu des statistiques de mes deux dernières semaines; 8 nouveaux clients acheteurs, 2 nouveaux clients vendeurs ainsi que 5 transactions complétés. J'y mets près de 85 heures par semaine afin de vous rendre le meilleur des services.


Pourquoi 85 heures par semaine ? C'est bien simple;


Pour un rendez-vous avec un nouvel acheteur, il est important que chaque nouveaux clients repartent avec les réponses à leurs questions et de ne laisser aucune ambiguïté. Il est également important pour moi de définir chaque étape d’une transaction et une fois rendu au moment de transiger, que nous soyons prêts à réaliser les conditions de la promesse d’achat dans les délais prescrits. Avec le marché d’aujourd’hui, c’est la clef pour éviter le stress et réussir une transaction immobilière..

Pour les clients vendeurs, il y a plusieurs étapes afin de mettre une propriété sur le marché. En plus de la prise de photos, des mesures, de la rédaction des documents légaux, du service conseil, je dois effectuer une analyse comparative du marché pour obtenir les meilleures conditions de vente. Par exemple, pour ma dernière propriété mise sur le marché, nous avons obtenu plus de 30 visites en 48 heures et plus de 1000 clics sur les différentes plateformes web de publicité. En 72 heures, une offre a été acceptée. En plus d’une bonne mise en marché, je me déplace pour chaque visite des propriétés afin de rencontrer mes collègues courtiers et leur client. C'est une partie de mon travail que j'apprécie énormément



Le simple fait de me déplacer pour les visites me permet d’échanger, prendre le pouls des visiteurs, savoir ce qu’ils aiment ou a moins de la propriété. Par la suite, il est plus facile pour moi de diriger mes clients vendeurs pour la suite de la mise en marché, mais surtout, de leur donner une réponse à la question suivante ; pourquoi ils ne font pas d’offre ? Bien entendu, avec le même processus, je suis également capable de leur répondre sur le pourquoi ils font une offre.

Dans le domaine de l’immobilier, il est important d’être bien épaulé dans les démarches d’une transaction vente\achat. Dans un marché comme aujourd’hui où toutes les propriétés semblent se vendre facilement, la connaissance du marché ainsi que la mise en vente doit être des plus adéquates et proactives afin d’obtenir les résultats souhaités. N’hésitez pas à communiquer moi, votre courtier immobilier, afin de bien représenter vos intérêts pour votre transaction immobilière et pour une transaction des plus sécuritaires.


5 vues

Pour des informations supplémentaires, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

  • Facebook
  • Instagram

CELLULAIRE : 438-391-5281

TÉLÉPHONE : 450-467-1211

COURRIEL : pdeaudelin@viacapitale.com

BUREAU : 365 Boul.Laurier #202, Beloeil, Québec, J3G 4H8

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME JOINDRE VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :