Rechercher
  • Philippe Deaudelin

Vendeurs, arrêtez d’attendre et mettez votre maison à vendre


Blogue édition #3


Vendeurs, arrêtez d’attendre et mettez votre maison à vendre. Voici le titre de l’article que j’aimerais partager avec vous aujourd’hui pour le troisième article de mon blogue immobilier.

Voici les différentes options afin de mettre votre propriété sur le marché selon Ghislain Larochelle, l’auteur de l’article paru dans le journal de Montréal ;

  1. Communiquer avec un courtier immobilier

  2. Vendre par vous-même

Depuis les 3 dernières années, le marché immobilier a connu une baisse considérable de propriétés en vente sur le marché. Ce phénomène explique la hausse des prix que nous avons connu et que nous connaissons toujours. Avec la pandémie Covid-19, les maisons disponibles sur le marché ont diminuer de façon drastique. Quant aux acheteurs, ils sont restés en grand nombre. C’est pourquoi tout est à l’avantage des vendeurs de mettre leur propriété sur le marché. Par exemple, présentement dans le secteur de Beloeil, toute genre de propriétés confondues, on y compte seulement 58 propriétés sur le marché.





Mettre en vente avec l’aide d’un courtier immobilier est votre meilleur outil. Le courtier possède des outils de publicités et des connaissances du marché. Il possède une banque d’acheteurs qualifiés ainsi que des protections pour vous protéger dans vos transactions. Dans votre projet de vente avec courtier, votre tâche la plus difficile sera de trouver votre courtier, celui avec qui vous allez avoir un bon lien de confiance dès le premier rendez-vous. Pour ma part, j’offre à mes clients un service personnalisé, une disponibilité hors du commun et des protections solides pour mes clients offert par mon agence immobilière Via Capitale.

Pour mettre sa propriété en vente il faut avoir les nerfs solides. Tout d’abord, il faut une stratégie de publicités et être très proactif. La partie la plus difficile est de s’assoir devant un acheteur et puis de négocier sur les conditions de vente de la propriété. Il faut s’assurer également que tous les documents soient conforme


aux lois immobilières et en bonne éduforme pour que le notaire puisse finaliser la transaction le moment venu. Avez-vous déjà songé à tous ces détails entourant la vente de votre propriété? La majorité de ma clientèle répond non à cette question lors du premier rendez-vous.

Pour terminer, un courtier immobilier en qui vous avez confiance est la clef d’une transaction immobilière agréable et sécuritaire. Dans mon offre de service, vous y trouverez tous ces éléments et bien plus encore. N’hésitez pas à communiquer avec moi pour une rencontre informative sans engagement de votre part. L’achat et la vente d’une propriété sont des étapes importantes dans la vie de chacun.




Référence: Article de Ghislain Larochelle journal de Montréal.

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/01/vendeurs-arretez-dattendre-et-mettez-votre-maison-en-vente


61 vues

Pour des informations supplémentaires, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

  • Facebook
  • Instagram

CELLULAIRE : 438-391-5281

TÉLÉPHONE : 450-467-1211

COURRIEL : pdeaudelin@viacapitale.com

BUREAU : 365 Boul.Laurier #202, Beloeil, Québec, J3G 4H8

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME JOINDRE VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :